Un Bel Été

C’est l’été, les cours de l’année, une année pas comme les autres, sont terminés ou en instance de l’être : stages et manifestations annulés, rendez-vous de groupes interrompus, séances données ou reçues en visioconférence, pratique en solitaire. Pratique salutaire.
Ce moment si particulier, grave et profond ne nous a t’il pas permis, en relation forte avec un environnement chamboulé, de voyager vers ce que nous sommes vraiment, au cœur de notre « humanité partagée » ?

Les membres du CA de l’IFYM réunis en juin pour tirer le bilan et préparer la rentrée, ont l’espoir que l’année prochaine, le virus se montrera timide et hésitera à frapper trop fort !

Alors, retrouvons nous les 17 et 18 octobre 2020 au centre de l’Euzière lors des Automnales. 
Bruce Harris, maître zen, artiste peintre et graveur sur bois, sera notre invité ; il nous invitera à voir en nous « Le cœur de notre être » à travers la méditation et le rituel du Dzochen.
Son enseignement, poétique et profond, fait écho à ce que nous vivons dans la pratique du yoga, et interroge profondément le sens de notre vie.

Informations et bulletin d’inscription sont sur le flyer V1 pour les adhérents IFYM et V2 pour les autres. Automnales IFYM2020 V1   Automnales IFYM2020 V2
Priorité est donnée aux adhérents 2020/2021.

Dans l’espoir de vivre avec vous une belle rencontre cet automne, nous vous souhaitons un bel été.
Prenez soin de vous
Colette Hersnack, présidente IFYM, au nom du CA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.