Printemps Des Adhérents

 

Printemps des adhérents : journée de yoga pour les élèves

Ce stage d’une journée, entièrement gratuit, est spécialement destiné à tous nos élèves adhérents et animé bénévolement par les enseignants de yoga volontaires de notre région. Il se tient au printemps aux alentours du 20 mars.

Afin de permettre la participation d’un plus grand nombre d’élèves et de favoriser la proximité, le stage a lieu simultanément dans trois lieux répartis sur trois départements : Hérault (Teyran), Gard (Laudun ou Sumène) et Bouches du Rhône (Marseille ou Miramas).

Pratiquer le yoga autrement, rencontrer d’autres enseignants de l’IFYM, ouvrir un espace de découverte, de créativité et de partage d’expériences, tels sont – entre autres – les objectifs de cette initiative qui nous tient à cœur.

Cette journée est avant tout un moment de rencontres, d’échanges et d’apprentissages autour du yoga, une occasion de créer une synergie pour une exploration en commun et relier professeurs et élèves dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Nous souhaitons pérenniser ce projet d’ateliers afin que nos élèves puissent bénéficier de l’enseignement riche et diversifié des nombreux enseignants de notre association.

Nous faisons appel à vous, chers enseignants. Vous avez des idées à partager ? Un atelier créatif à proposer en lien avec la pratique du yoga ? Des « cordes à votre arc » à nous faire découvrir ? Alors rejoignez-nous! 

Notez que vos frais de déplacement pour cette journée sont pris en charge par l’IFYM.

Le prochain Printemps des Adhérents aura lieu le samedi 28 mars 2020.